3. Mai 2012

Débat présidentiel ? Mon coup de gueule ! – Par Michel Garroté

Michel Garroté – Bon. Cette fois je retire mes gants blancs. Et je cogne comme un malade sur le clavier de mon d’ordinateur. Je me suis donc – volontairement et librement – infligé l’irritante, que dis-je, la masochiste corvée de regarder, hier soir, les deux clowns à la télé. Ils m’ont fatigué les nerfs pendant deux heures, de 21h00 à 23h00, si j’ai encore un peu de mémoire après cette fumeuse prestation télévisée à vous griller les neurones. Oh oui ! Je sais ! J’ai écrit il y a peu : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain ». Aujourd’hui, je persiste et je signe : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain ». J’ai aussi écrit il y peu : « C’est uniquement le fruit de la raison. Et absolument pas le fruit de l’émotion ». Et là encore, je persiste et je signe : « Je vous incite à voter pour Sarkozy le 6 mai prochain. C’est uniquement le fruit de la raison. Et absolument pas le fruit de l’émotion ».

Cela dit, j’ai trouvé que Hollande et Sarkozy étaient tous les deux nullissimes hier soir à la télé. Deux heures de jardin d’enfants, de mises en scène, de chiffres secoués dans tous les sens, de torse que l’on bombe comme le font les primates dans la brousse. On me dit qu’hier soir à la télé, Sarkozy a été moins désastreux que Hollande. Oui, je sais cela. C’est d’ailleurs pour cela et uniquement pour cela que j’incite à voter Sarkozy le 6 mai. Mais la différence entre les deux zigotos s’arrête là : l’un est encore plus désastreux que l’autre. Quel choix déprimant ! Quel bel exemple de misère intellectuelle et morale !

Bonne continuation !